IMG_7125.JPG

À propos de moi

Qui suis-je?

Je m'appelle Myriam Gross. Je me suis formée en massage classique en 2011 car j'avais besoin de passer par le concret, le toucher et de mieux connaitre le corps humain avant de me former en Reiki.

J'avais donc déjà le désir profond d'apprendre à utiliser l'énergie.

En 2015 et 2018, j'ai donc fait 2 modules en Reiki et c'est à cette période qu'un membre de ma famille est tombé gravement malade. Je lui ai fait des soins réguliers et c'est ainsi que mes perceptions se sont affinées.

Durant un soin, je visualise naturellement des scènes et les transforme dans un sens positif et lumineux pour que l'énergie circule à nouveau dans le chakra et/ou l'organe associé. 

En 2019, j'ai entamé une nouvelle formation en thérapie, soin énergétique et hypnose qui m'a complètement transformée car j'ai "vraiment" senti l'énergie me traverser et être transmise au patient mais j'ai également découvert la spiritualité, la méditation ainsi que mes capacités médiumniques.

Finalement, j'ai suivi un stage en 2021 de "femme chamane" et fabriqué mon tambour chamanique.

Depuis, je joue et je chante durant certains soins énergétiques, ce qui permet aussi aux émotions bloquées et aux anciennes souffrances de se libérer.

Mon souhait le plus cher est que vous recouvriez votre joie de vivre intrinsèque, l'amour de vous-même ainsi que votre liberté et autonomie.

Vibrer et transmettre cet amour est ce qui me rend la plus heureuse!


Au plaisir de vous rencontrer!


Myriam Gross